Le président du Medef Sud a tenu à exprimer son soutien aux entreprises impactées et sinistrés des violentes intempéries qui ont frappées le département.
Face au lourd bilan humain et matériel du passage de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes, Yvon Grosso, président du Medef Sud, a tenu à exprimer son soutien et sa solidarité aux victimes, habitants et entrepreneurs des vallées sinistrées. Le patron des patrons azuréens a également salué «ceux qui ont œuvré pendant les intempéries» : services de l’Etat, organismes consulaires, élus et «celles et ceux qui sont mobilisés depuis ce week-end et qui participent aux opérations de sauvetage et de remise en état dans le haut-pays» - pompiers, gendarmes, militaires, bénévoles, associations ou simples citoyens.
«Les entrepreneurs et leurs collaborateurs dont les sociétés ont subi des dégâts importants, nombreux à figurer parmi les sinistrés, peuvent compter sur notre soutien. Le Medef Sud s’associe à l’UPE06 et au formidable élan de solidarité qui s’exprime depuis le début de cette catastrophe. Nous nous tenons prêts à être un facilitateur au niveau régional auprès des autorités publiques ou des différents acteurs économiques à chaque fois que cela sera nécessaire» précise Yvon Grosso.