Les 6, 8, 10 et 12 avril, des repas seront distribués au Fourneau Economique de Nice, avec l'aide de volontaires et de l'association monégasque Solidarpole.

Une action solidaire qui engage 12 chefs du groupe Monte-Carlo SBM à préparer des paniers-repas pour les plus démunis. Durant quatre jours le Fourneau Economique de Nice offrira des menus avec entrée, plat et dessert, composés de produis locaux et sains. Environ 340 repas sont à prévoir grâce à cette opération caritative, une de plus dans l'engagement sociétal du groupe monégasque.

Cette dernière, née de l'association de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et du chef Marcel Ravin depuis 2016, n'a fait que se développer. "Nos établissements se doivent d'être engagés et solidaires face aux défis économiques et sociaux" explique Jean-Jacques Pergant, directeur des opérations hôtelières de la SBM. 

Face à la situation en cours, la SBM prévoit un dispositif sanitaire certifié par Bureau Veritas. Le programme Monte-Carlo Cares assure ainsi la sécurité des personnes sur place.