Les établissements niçois du groupe ont décidé de reverser 20% du montant de leurs ventes de bûches de Noël au Secours populaire.

A Noël dernier, les établissements du groupe 3A Hôtels La Collection à Nice avaient récolté 1.500 jeux, jouets et peluches sous leurs sapins en faveur de l'opération Pères Noël Verts du Secours Populaire. Les mesures sanitaires ne permettant pas de renouveler l'expérience cette année, l'hôtel Aston La Scala, l'hôtel Beau Rivage et l'hôtel West End ont donc décidé de réitérer leur action, dans un format différent et adapté aux restrictions sanitaires. Ainsi, 20% du montant de leurs bûches de Noël de la gamme «signature» vendues en click and collect sera reversé à l’antenne locale de l’association. 

Le chef pâtissier de l’hôtel Aston La Scala a donc imaginé pour l’occasion deux bûches gourmandes. La première, appelée Anjuna, invite au voyage avec ses saveurs noix de coco, caramel et fruits de la passion. Anaya, la seconde, fera quant à elle le bonheur des plus gourmands avec ses saveurs chocolat, praliné et noisette. Les commandes se font en ligne et les retraits s’effectueront entre le 22 et le 26 décembre à l’hôtel Aston La Scala. Des «sapins surprise» se cachent dans certaines de ces bûches. Les gagnants se verront offrir un séjour d’une nuit, en chambre double avec petit-déjeuner, dans l’un des établissements niçois du groupe.