Le conseil de surveillance, en accord avec l’ensemble des actionnaires, a entériné sa transition managériale. Franck Goldnadel succède à Dominique Thillaud à la présidence d'ACA.
Franck Goldnadel succède ainsi à Dominique Thillaud au poste de président du directoire, après 8 ans à la tête de la seconde société aéroportuaire de France. Il prendra ses fonctions à partir du 21 septembre 2020. Agé de 51 ans et diplômé de l’Ecole nationale de l’aviation civile, Franck Goldnadel a passé plus de 20 ans au sein d’ADP pour y diriger tour à tour les aéroports d’Orly, puis de Roissy-Charles de Gaulle. Membre du comité exécutif d’ADP, il est nommé directeur général adjoint en charge des opérations aéroportuaires pour l’ensemble du groupe, en 2014. Après un passage comme président Europe et membre du comité exécutif du groupe Atalian Servest, il rejoint, en 2019, le groupe de gestion e concessions et d’ingénierie EDEIS au poste de directeur général.
Le groupe en a profité pour confirmer sa stratégie et la feuille de route pour ce prochain mandat. Ainsi, la priorité sera donnée «à la croissance du trafic, au développement des infrastructures et à la poursuite du développement économique et social», a précisé le groupe dans un communiqué.