Le chocolatier Pascal Lac s’associe avec l’artiste plasticien Stéphane Bolongaro pour proposer une collection de bûches 100% niçoises.

2021, comme chaque début d’année, commence avec gourmandise. Après les bûches de Noël, place désormais aux galettes des rois qui défileront sur les tables durant tout le mois de janvier. Pour l’occasion, le chocolatier Pascal Lac a imaginé 5 galettes pour prolonger les fêtes en famille. La collection est composée d’une brioche aux raisins ainsi qu’une déclinaison de quatre frangipanes originales : traditionnelle, chocolat, pistache framboise et la Miss Tatin avec ses pommes au caramel rôties au four. Galettes dans lesquelles se cachent 5 figurines à collectionner, à l’effigie du célèbre chien Totor, imaginé par l’artiste plasticien niçois présent notamment au rond-point de Cimiez ou devant le hall de la gare Thiers. 

«Nous avions déjà collaboré avec plusieurs artistes pour cette occasion, notamment avec Sabine SAB Géraudie qui avait dessiné des fèves représentant des lieux incontournables de Nice. Nous voulions renouveler l’expérience afin de continuer à valoriser notre ville si chère à nos yeux», développe Pascal Lac. Les galettes des rois sont proposées à partir de 15€ sous différentes tailles, pour 2 à 8 personnes, durant tout le mois de janvier 2021 dans les cinq boutiques de la Maison Lac.