Le chocolatier lance 2 calendriers de l'Avent pour patienter jusqu'aux fêtes et en attendant le lancement de la collection anniversaire de Noël, pour célébrer ses 25 ans sur la Côte d'Azur.

Le compte à rebours le plus attendu de l’année est lancé ! Sur la Côte d’Azur, la maison LAC met les petits plats dans les grands pour faire patienter les gourmands jusqu’à Noël en imaginant 2 calendriers de l’Avent. Le premier est un sapin en 3D sur lequel sont suspendus des gourmandises dans leur écrin, une pour chaque jour de décembre. Le second s’inspire de la place du village de Megève parée pour les fêtes, un décor de montagne pour un Noël sous la neige. Chaque calendrier referme 24 surprises qui rappellent les pièces phares de la maison : friture praliné, mendiants ou encore diabolix qui ont fait la réputation du chocolatier durant ces 25 dernières années.

Ces deux coffrets gourmands sont un avant-goût de la collection de Noël 2020 imaginée par le chocolatier et son équipe. Une collection «anniversaire», 25 ans après l’ouverture de la première boutique LAC à Nice, de bûches, entremets et sculptures en chocolat et dont la composition sera dévoilée dans les prochaines semaines. Les calendriers de l’Avent seront proposés au tarif de 39€ pièce dans les 5 boutiques LAC.