Le temps d’une journée, le chef Michaël Fulci concoctera un repas gourmand aux enfants des écoles et des crèches municipales.

Biot met les petits plats dans les grands. Ce jeudi 10 décembre, les écoliers biotois vont pouvoir déguster le menu composé par Michaël Fulci, chef du restaurant Les Terraillers (une étoile au guide Michelin), et de son second, Emilien Brietz. A cette occasion, le chef officiera dans la cuisine de l’école Saint-Roch et son second dans celle de l’école du Moulin Neuf pour préparer, avec les équipes de la restauration scolaire, les plats qui seront servis aux enfants des écoles et des crèches municipales. Près de 1.000 repas seront proposés aux enfants et aux staffs acccompagnants. Dans le même temps, le chef s’est engagé à recevoir à son tour le personnel des cantines dans les cuisines de son restaurant. 

Pour Michaël Fulci, «la cuisine est un métier de passion, de partage et de transmission. Je suis très heureux de participer à cette opération et nous sommes impatients, avec mon second, de pouvoir la partager avec le personnel des cantines».