14 communes maralpines s'associent au Comité Régional du Tourisme Côte d'Azur dans le cadre du plan de soutien au tourisme local.

Avec l’arrivée de l’arrière-saison, l’élan touristique impulsé cet été se sera vite essoufflé. Les hôteliers azuréens préparent la riposte et s’associent au CRT Côte d’Azur France pour enrichir leurs offres de séjours et tenter de booster les réservations de nuitées, à l’approche des vacances de la Toussaint. Pour tout séjour réservé en direct dans un établissement hôtelier azuréen, un Pass Côte d’Azur France (d’une valeur de 35 à 45€) valable pour 3 activités adulte et/ou enfant sera offert à chaque client. Ce pass permet l’accès à une multitude d’activités pour découvrir les sites touristiques et culturels dans de nombreuses villes (et villages) des Alpes-Maritimes et du Var : musées, visites, excusions, attractions, activités sportives, ludiques, créatives et culturelles… 

14 communes maralpines participent à cette opération : Antibes-Juan les Pins, Biot, Cannes, Vallauris-Golfe-Juan,  Le Cannet, Le Rouret, Mandelieu-La-Napoule, Menton, Mougins, Nice, Saint-Laurent-du-Var, Saint-Paul-de-Vence, Vence et Villeneuve-Loubet. Cette offre sera valable du 3 octobre au 1er novembre 2020.