Le Centre des Jeunes Dirigeants Cannes Sophia Antipolis a élu son nouveau président, James Theis, qui succède à Marie Duchêne.

Passage de flambeau au Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise de Cannes Sophia Antipolis. Et c’est James Theis, dirigeant de la société Procall (3 enseignes de téléphonie), qui succède à Marie Duchêne, présidente depuis 2018, clôturant ainsi les deux traditionnelles années d'exercice. L’occasion pour le futur président de préparer son mandat  «avec exaltation» en rappelant que «le mouvement prend encore plus de sens dans les moments que nous vivons actuellement». Une passation saluée par l’actuelle présidente du CJD PACA, Anne Queneutte, également membre de la section Cannes Sophia et ancienne présidente de l'antenne maralpine de 2016 à 2018, qui souligne que «le mouvement doit pérenniser sa solidarité et continuer d’expérimenter pour innover et toujours oser».

Le CJD Cannes Sophia Antipolis regroupe actuellement une quarantaine d’entrepreneurs et propose chaque mois un rendez-vous thématique avec des acteurs de la société civile locale, mais aussi des commissions de travail pour «permettre aux dirigeants de progresser ensemble et de rendre leur entreprise plus performante». Le CJD, à travers toutes ses antennes,  regroupe aujourd’hui presque 6.000 dirigeants dans 17 pays.